Journée des Doctorants et Post-Doctorants en Biologie-Santé en Bretagne PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 31 Mai 2013 18:12

journeedoc2013

Structures Fédératives de Recherche(SFR)
ScInBioS (Brest)et Biosit (Rennes)

Vendredi 21 juin 2013

Amphi 1 - Faculté de Médecine, 22 av. Camille Desmoulins - Brest

Dans le cadre du Réseau Thématique de Recherche (RTR) Biologie-Santé soutenu par l’UEB, les Structures Fédératives de Recherche (SFR) Biosit (Rennes) et ScInBioS (Brest) organisent la quatrième édition de la journée destinée aux doctorants et post-doctorants du secteur Biologie-Santé de Bretagne.

Cette manifestation est ouverte à tous les doctorants et post-doctorants travaillant dans le domaine de la recherche en Biologie-Santé des laboratoires du territoire breton (biologie, santé, agronomie, mer).

Elle se tiendra à Brest, amphithéâtre 1 de la Faculté de Médecine, le vendredi 21 juin 2013, de 9h30 à 17h00.

Cette manifestation est soutenue par les deux écoles doctorales VAS (Rennes) et SICMA (Brest) qui valoriseront les contributions des doctorants participants.

Mise à jour le Mardi, 11 Juin 2013 14:06