Journée des doctorants et post-doctorants en biologie-santé en Bretagne PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 08 Juin 2011 16:56

Lundi 20 juin 2011

Faculté de Médecine, 22 av. Camille Desmoulins - Brest

Dans le cadre du réseau fédérateur régional inter IFR en biologie-santé soutenu par l’UEB, l’IFR 140 (GFAS) de Rennes et l’IFR 148 (ScInBioS) de Brest organisent une journée destinée aux doctorants et post-doctorants du secteur biologie-santé de Bretagne.

Cette manifestation est ouverte à tous les doctorants et post-doctorants travaillant en biologie-santé sur l’ensemble du territoire breton (y compris dans les domaines mer et agronomie).

Elle se tiendra à la Faculté de Médecine de Brest, le lundi 20 juin 2011, de 9h30 à 17h00. Les frais de transport et le déjeuner sont pris en charge par les organisateurs.

Dans le cadre de cette journée, tous les doctorants et post-doctorants présenteront une communication orale (en français) ou par poster (français ou anglais).

Pour ce faire, ils doivent faire parvenir au plus tard le vendredi 20 mai 2011, un résumé décrivant les objectifs, le contexte, la méthodologie, les résultats et conclusions de leurs travaux de recherche (selon formulaire joint).
Le comité d’organisation sélectionnera les communications qui seront présentées à l’oral.
Les résumés devront être transmis par mail à l’adresse ci-après : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cette manifestation est fortement soutenue par les deux écoles doctorales SICMA (Brest) et VAS (Rennes) qui valoriseront les contributions des doctorants participants.

Membres du comité d’organisation :

• Georges Baffet – Directeur de l’IFR 140
  • Christian Brosseau – Directeur de l’école doctorale SICMA – Brest