Centre Hospitalier Universitaire de Brest (CHU Brest) PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 30 Juin 2010 11:28

chu_logo

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le Centre Hospitalier Universitaire de Brest vous accueille et vous souhaite la bienvenue.
Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible, nous avons réalisé à votre attention ce site Internet dont l’unique objectif est de vous être utile.
Utile pour vous permettre de mieux connaître le Centre Hospitalier Universitaire de Brest et particulièrement les différents établissements qui le composent.
Utile par les conseils fournis pour un plus grand agrément de votre séjour dans le respect de votre bien-être.
Utile enfin pour découvrir la réalité du quotidien d’un établissement dont la principale mission relève de la préservation du capital santé de chacun.
Les 900 médecins et les 6000 agents du Centre Hospitalier Universitaire vous dispenseront les meilleurs soins adaptés à votre hospitalisation.
Le Directeur Général
Madame, Mademoiselle, Monsieur,