Conférence Nolwenn LE MEUR, Institut de Recherche en Informatique et Systèmes Aléatoires IRISA SYMBIOSE D151 PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 04 Juin 2010 00:00

Conférence de Nolwenn LE MEURProjet Fédérateur Biogenouest de Génomique Intégrative

Systèmes et modèles biologiques, bioinformatique et séquences Université de Rennes 1

Vendredi 4 juin 2010
12 h 30/13 h 45
Amphi 4 - Faculté de Médecine, 22 av. Camille Desmoulins - Brest

Résumé

Le projet "Génomique intégrative" vise à intégrer et exploiter au mieux les données issues des différentes plateformes technologies de Biogenouest dans le but de promouvoir une approche systémique de la biologie. Ce projet consiste notamment à définir des méthodes et développer des outils informatiques pour l’intégration et l’analyse des données.

Vous avez des données à intégrer ou des questions biologiques pouvant faire appel aux différentes plates-formes technologiques ?
Vous gérez des projets de plusieurs équipes de Biogenouest et générez des
données (haut ou bas débit) ?
Vous avez développé ou souhaitez développer des méthodes mathématiques, statistiques ou informatiques pour les systèmes complexes que sont les systèmes biologiques ?
Vous pouvez participer à ce projet.

Mise à jour le Jeudi, 08 Juillet 2010 11:49